Avec une belle météo nous étions huit gentils montagnards pour se tendre au départ du cirque de Gerac avec notre guide tant apprécié en la personne d Élodie L objectif a atteindre le pied Seron qui culmine à 2489m d altitude.. avec la température négative et le saupoudrage de neige..il fallait composer ..pour accéder à un cheminement non balisé par l arrête Nord ouest des passages aériens et étroits où les mains sont obligatoires pour se hisser jusqu'au faux sommet.. où Élodie a dévoilé ses atouts de gourmande avec nappe blanche amenée par la complicité de jean marie et de bonnes viennoiseries. Un petit délice avant la dernière montée qui est un jeu d enfants même si il reste quelques blocs à franchir.. Une vue superbe sur la vallée de Turguilla et le cirque de Gerac Avec vue imprenable sur le certescan Descente vers l etang d Aube Avec un petit pique-nique pour ensuite rejoindre le parking .. une très belle randonnée avec encore une fois un itinéraire aventureux et magnifique choisi par Élodie
> Jour 1 trajet et montée au refuge de Goriz 2160m par le canyon d'Ordesa.
> Jour 2 Mont Perdu
> Jour 3 autre sommet à voir et retour ;
hébergement 2 nuités en demi pension; acompte à l'inscription 40€.
Plus d'infos